Dernier jour avant le départ

Publié le par anne-claire

Aujourd'hui, dimanche, je profite de mon week-end. Déjà, c'est dimanche et je ne travaille pas c'est suffisamment rare pour être signalé. En plus, je n'ai absolument rien à faire. Du coup, grasse mat, lecture... Je profite!
Je prends aussi conscience que certaines choses font me manquer : le soleil normand (il a pas l'air de faire plus beau au Québec), le musée et son ambiance... Plus sérieusement, y'a vraiment des choses qui vont me manquer : le nutella, mon lit,
mon chien, les blagues de Doudou (que je cite ton nom ou que je mette ta photo ne te donnent pas le droit à des royalties, désolée), passer du temps entre amis ou en famille, et d'autres choses moins avouables ;).

La bonne nouvelle, c'est qu'un mois ça passe vite et que je n'aurai pas le temps de m'ennuyer!

PS: la liste n'est pas exhaustive et n'est en aucun cas classée par ordre de priorités.

Publié dans avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ca doit faire une journée que tu es arrivée, toujours rien. D'après les info, il n'y a pas eu de crash^^
Répondre
A
<br /> Non tout va bien lol<br /> <br /> <br />