Peut-on payer des glaces avec des euros en Croatie ?

Publié le par Anne-claire

Samedi 08 novembre

La réponse est oui

Encore grasse matinée ce matin. J’imagine déjà certains se dire : « ben elle se la coule douce ! » Dois-je rappeler que ce sont mes vacances ?!

Aujourd’hui découverte de Dubrovnik, ville classée au patrimoine mondial de l’humanité. Nous nous y sommes promenés trois ou quatre heures. Ca nous a laissé le temps de faire un bon petit tour.

Cette ville a vraiment beaucoup de charme. C’est un peu St Malo ou Brouage avec beaucoup plus de soleil. Cette ville fortifiée a su garder son homogénéité architecturale ce qui fait son charme et son caractère. Comme tous les jours pendant ce voyage, il a fait beau et chaud, très chaud. Joli coup de cœur pour cette ville. C’est aussi là que j’ai compris l’intérêt de l’euro. Bien que la Croatie ne soit pas dans la zone euro, les magasins l’acceptent et à 2€ la glace 3 boules, autant dire qu’on a pas hésité longtemps.

A mon retour soupe et salade verte !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article