Snif !

Publié le par Anne-claire

Dimanche 9 novembre

C’est fini, il faut penser à rentrer. Par hasard, j’entends un Français dire qu’il y a une grève et que son avion est retardé. Vite vite, internet pour vérifier. Et là panique, notre vol est annulé. Une autre nuit à Venise ? Même pas, Air France laisse un message sur le portable pour dire qu’ils ont échangé nos billets sur un autre vol. Croisons les doigts pour que tout se passe bien…

 

Vu que j’ai raconté tout mon voyage ici, vous vous doutez bien que je suis rentrée at home !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pas la peine de te demander comment se sont passées tes vacances, petite veinarde !! Pour avoir fait le même genre de croisière en voyage de noces, je sais que c'est inoubliable et y'a rien à redire !!! Au fait, t'avais pris quelle agence MSC ou Costa ?
Répondre