Jeudi 5ème jour de neige

Publié le par Anne-claire

Jeudi 4 février
Au petit déj, je décide de rester tranquilou ce matin, histoire de me reposer un peu.
Au programme de l'après-midi une nouvelle piste bleue.
Comme d'habitude maintenant, nous descendons à La Plagne Centre avant de prendre un télésiège qui mont haut, haut, haut. La vue est chouette depuis le télésiège. J'admire et je profite. Puis on descend une longue piste bleue avec des bosses. Malgré un ou deux moments galères, cette piste est super sympa. On s'amuse. Puis on en descend une autre avec un petit bout de rouge. Sympa aussi malgré un peu de galère. On finit par redescendre la Golf de la veille. Je la maitrise mieux mais malgré tout, elle m'impressionne encore. Surtout quand on se retrouve dans la poudreuse avec de la neige jusqu'au genou malgré les skis. La grande différence c'est que même quand je galère ça m'amuse maintenant. Je suis moins en stresse.
Demain dernier jour de ski!

Publié dans bonne expérience

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article